INFORMATIONS DE COMMANDE

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée et livrée ?

    Commandé et payé du lundi au vendredi avant 17.00 - si en stock - vous recevrez votre commande dans 97% des cas dans les 2 jours ouvrables. À l'exception des dimanches, des jours fériés et parce que Post.NL est très occupée à livrer les colis avant les jours fériés, il peut parfois y avoir un retard dans les délais de livraison sans notre intervention.

    La sécurité de 97% livrée dans les 2 jours ouvrables est la réponse honnête de PostNL. La garantie ne peut pas être garantie par les entreprises expédiant par PostNL. Chez Yogitri, nous ne pouvons pas influencer le transport et dépendons exclusivement de l'infrastructure des entreprises de transport.

    Une fois votre commande emballée pour l'expédition, nous vous enverrons un lien Track & Trace par e-mail le soir même afin que vous puissiez suivre votre commande. Parfois, le lien Track & Trace se retrouvera dans votre courriel non désiré, alors veuillez vérifier votre boîte de pourriels.

  • Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ?

    Vous recevrez automatiquement une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à plusieurs raisons :

    L'adresse e-mail que vous avez fournie n'est pas correcte, dans ce cas vous ne recevrez pas d'autres courrier électronique à de notre part. Si vous souhaitez recevoir un e-mail, veuillez envoyer un e-mail à Yogitri avec la demande d'envoyer votre confirmation de commande à la bonne adresse e-mail et envoyez votre adresse e-mail correcte pour être sûr.

    Ou :

    La confirmation de commande peut s'être retrouvée dans votre courriel non sollicité. Vous pouvez ensuite le déplacer de votre boîte de courrier indésirable à votre boîte de réception habituelle. D'autres courriels de notre part arriveront à l'avenir dans votre boîte aux lettres habituelle.

  • Aucun suivi d'expédition reçu?

    Cela peut avoir plusieurs raisons:

    Le lien Track & Trace a atterri dans votre boîte aux lettres spam, une adresse email incorrecte a été entrée ou un problème technique est survenu pour des raisons inconnues.

    Vous ne recevez pas non plus de lien Track & Trace si un produit n'est pas en stock:

    Choisissez une couleur et / ou une taille. Le délai de livraison est affiché. Par conséquent, votre commande ne peut pas être expédiée le jour même et vous ne recevrez pas de lien Track & Trace.


    Avez-vous commandé (plusieurs) produits pour lesquels un produit n'est pas en stock?
    Les factures sont générées automatiquement par notre système lorsque (tous) les produits disponibles sont en stock et peuvent être livrées immédiatement. Par exemple, si vous avez commandé plus d'un produit et que l'un des produits a un délai de livraison de trois jours, le produit sera commandé pour vous (ou commandé par nous) et / ou retiré d'un autre entrepôt. Une fois votre commande complétée, nous créerons la facture, l’ajouterons à l’envoi et vous recevrez le lien Track & Trace par e-mail le jour de l’expédition.Si le délai de livraison est plus long et / ou si des fonctionnalités spéciales sont présentes, vous recevrez des informations sur le délai de livraison dans un délai d'un jour ouvrable et nous discuterons des options avec vous. Yogitri souhaite contribuer à réduire au minimum l'impact sur l'environnement et à conduire des véhicules de transport inutiles. Un beau dicton (yoga) dit: "La patience est une belle chose".Il est important pour Yogitri de fournir un service optimal. C'est pourquoi nous avons construit de nombreux contrôles, de sorte que nous avons presque toujours une vue d'ensemble de tous les processus de traitement des commandes. Vous pouvez être sûr que nous vous informerons des informations importantes concernant votre commande.

  • Puis-je faire expédier ma commande ailleurs?

    La page de paiement propose plusieurs options: Vous pouvez choisir une adresse de livraison et une adresse de facturation différente.

    Une fois que votre commande a été envoyée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée, elle ne peut plus être envoyée à une autre adresse de livraison..

    Si votre commande n'a pas encore été reçue, vous pouvez la faire corriger avant 16h30: envoyez un courrier électronique à  avec votre numéro de commande et l'adresse de livraison correcte à yogitri.

  • Puis-je annuler ma commande?

    Vous pouvez nous l'envoyer à tout moment par courrier électronique à la demande d'annulation de la commande.

    Si vous avez passé deux ou plusieurs commandes identiques, nous annulerons nous-mêmes les commandes en double, ne laissant qu’une seule commande payée. Si nous recevons des paiements en double, nous les créditerons dès que possible. Si la transaction n'aboutit pas du tout, vous recevrez un message vous demandant si vous souhaitez recevoir la commande avec les options de paiement appropriées.

  • Puis-je modifier ma commande ?

    Si vous avez passé une commande et souhaitez la modifier ultérieurement, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à indiquant qu'il s'agit d'une modification ou d'un ajout à un ou plusieurs articles. Veuillez saisir votre numéro de commande ainsi que le numéro d'article. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons toujours modifier vos souhaits.

  • J'ai saisi une adresse e-mail erronée. Je peux le changer?

    Si vous avez utilisé la mauvaise adresse e-mail, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à avec votre adresse e-mail correcte.

  • Quels sont les frais d'expédition ?

    En savoir plus sur l' expéditionYogitri?

  • La commande a été passée, comment puis-je obtenir une facture?

    Nous ajoutons la facture à la livraison par défaut. Si vous n'avez pas reçu de facture, veuillez nous le faire savoir par courrier électronique àVous recevrez votre facture dans les plus brefs délais sous forme de fichier PDF par e-mail, en indiquant votre numéro de commande et de facture.

DÉLAI DE LIVRAISON D'UN PRODUIT

  • Quel est le délai de livraison ?

    Sur chaque page de produit, il est indiqué si un produit est "en stock" ou non.

    Si un produit n'est pas en stock, le délai de livraison prévu par produit est indiqué.

    Nous avons estimé le délai de livraison le plus précisément possible, des exceptions subsistent comme un contrôle douanier supplémentaire de nos livraisons depuis l'étranger ou des commandes importantes de clients d'un produit d'une couleur, de sorte que ces produits sont presque ou complètement en rupture de stock temporaire.

  • Est-ce qu'un produit est en stock ?

    En moyenne, Yogitri a 95% des produits offerts en stock dans son propre entrepôt.

    Les produits listés comme "en stock" dans notre boutique en ligne seront traités le même jour ouvrable s'ils sont placés et payés avant 17.00 heures.

    Produits commandés en différentes couleurs et tailles : pour chaque produit, il sera indiqué s'il est en stock ou non et quel sera le délai de livraison prévu.

    Les produits pour lesquels un délai de livraison de plusieurs jours est indiqué seront commandés spécialement pour vous auprès d'un de nos fournisseurs. Nous nous attendons donc à expédier votre commande dans un délai de quelques jours ouvrables. (indication du délai de livraison)

    Attention : votre commande ne sera expédiée que lorsqu'elle sera complète ! Si vous souhaitez une livraison partielle, nous vous facturerons des frais d'expédition supplémentaires pour un deuxième envoi.

    Confirmation d'expédition : vous recevrez votre lien de suivi par e-mail le soir même le jour de l'expédition.

  • Si je veux commander de plus grandes quantités, les produits seront-ils en stock ?

    En général, Yogitri a un grand stock de nos produits dans son propre entrepôt et peut donc généralement livrer directement. Si ce n'est pas le cas pour les commandes importantes, vous recevrez un email de notre part dans un délai de 1 jour ouvrable avec les informations concernant votre commande avec nos options correspondantes.

RETOUR

  • Je veux rendre une partie ou la totalité de la commande, quelle est la meilleure façon de le faire?

    Si vous souhaitez retourner tout ou partie d'une commande que vous avez reçue, vous pouvez trouver toutes les informations sur le retour via le lien ci-dessous.

    Comment fonctionne le retour d'une commande?

  • J'ai retourné ma commande. Qu'est-ce qu'il y a ensuite?

    Si vous avez retourné votre commande dans les 14 jours et que nous avons reçu votre retour en bon état, il sera traité par notre service de retour dans les 2 à 4 jours ouvrables. Après le traitement de ce retour, vous recevrez un e-mail de notre part avec la manière dont il a été traité.

    Le crédit des commandes retournées est généralement effectué dans les 2 jours ouvrables.

    Le traitement requis par le fournisseur de paiement / la banque est d'environ 2 à 4 jours ouvrables.

    En raison de notre expérience, les paiements par carte de crédit ou depuis l'étranger peuvent prendre un peu plus de temps avant d'être payés.

  • Ma commande a été reçue, mais elle est malheureusement incomplète.

    Si vous avez retourné votre commande dans les 14 jours et que nous avons reçu votre retour en bon état, il sera traité par notre service de retour dans les 2 à 4 jours ouvrables. Après le traitement de ce retour, vous recevrez un e-mail de notre part avec la manière dont il a été traité.

    Le crédit des commandes retournées est généralement effectué dans les 2 jours ouvrables.

    Le traitement requis par le fournisseur de paiement / la banque est d'environ 2 à 4 jours ouvrables.

    En raison de notre expérience, les paiements par carte de crédit ou depuis l'étranger peuvent prendre un peu plus de temps avant d'être payés.

  • Il y a un produit défectueux/endommagé, et maintenant?

    Envoyez-nous un courrier électronique à avec votre numéro de commande et la description de ce qui n'a pas fonctionné et ajoutez également quelques photos du produit endommagé. Nous réagirons dans un délai de 1 jour ouvrable avec une solution correcte.

  • Ma commande vous a été renvoyée, pourquoi ?

    Si nous avons reçu votre commande en retour par PostNL, nous vous contacterons par la suite.

    Dans de nombreux cas, le consommateur a saisi une adresse incorrecte sur la page de paiement. Dans ce cas et si vous souhaitez recevoir votre commande à une adresse de livraison correcte, nous vous facturerons à nouveau les frais d'expédition pour un nouvel envoi. Ces frais supplémentaires ne représentent qu'une petite partie des frais réels que nous devons payer à PostNL.

  • Combien de temps faut-il pour que mon retour soit traité?

    Si vous avez retourné votre commande dans le délai de retour, elle sera traitée par notre service de retour dans les 2-4 jours ouvrables.

    Une fois que ce retour a été traité, vous recevrez un email de notre part avec des instructions sur la façon de traiter le retour.

    Le crédit pour les retours a généralement lieu immédiatement après le traitement! Le traitement requis par le fournisseur de paiement / la banque est d'environ 2-4 jours ouvrables

    Les paiements par carte de crédit ou depuis la Belgique peuvent, selon notre expérience, prendre un peu plus de temps avant d’être traités.

    Beslist ne contenant pas toutes les informations, il vous sera demandé vos coordonnées bancaires par courrier électronique.

RENSEIGNEMENTS SUR LE PRODUIT

  • J'ai une question sur le fonctionnement d'un produit

    Si vous avez une question ou une remarque sur la fonction ou les possibilités d'un produit, veuillez essayer de nous décrire votre question ou remarque aussi clairement que possible par e-mail. Nous essaierons alors de vous donner une réponse appropriée aussi rapidement et aussi bien que possible. Vous trouverez de nombreuses réponses et informations sur, par exemple, le type de coussin de méditation ou de tapis de yoga qui vous convient dans notre boutique en ligne.

  • Je recherche un produit spécifique

    Si un produit n'est pas (ou plus) sur notre site Web, il y a de fortes chances que le produit ne soit plus disponible et ne soit donc plus inclus dans notre gamme. Si une couleur ou une taille est épuisée, veuillez garder un œil sur notre boutique en ligne. Dès qu'un produit est à nouveau disponible, nous le signalons dans notre boutique en ligne en ajoutant à nouveau la couleur ou la taille.

    En outre, notre assortiment est continuellement élargi avec de nouveaux produits qui correspondent à notre groupe cible. Jetez un coup d'œil de temps en temps dans notre boutique en ligne pour voir s'il y a des nouveautés.

  • Il me semble que votre site Web contient des informations incorrectes ou incomplètes sur un produit.

    Si vous découvrez des informations incorrectes ou incomplètes sur un produit, veuillez nous envoyer un courrier électronique à avec le numéro de l'article et vos observations, nous apprécions votre opinion. Nous vérifierons vos informations et les corrigerons si nécessaire.

  • Vous commandez des couleurs différentes et vous avez quand même droit à un rabais?

    Si vous souhaitez commander un produit en plusieurs couleurs, veuillez nous le faire savoir via notre boutique en ligne Yogitri. Mentionnez le produit souhaité en une couleur plus les quantités, puis notre système calculera automatiquement la remise pour vous.

    Sur la page d'achat, sous l'option "Votre message", vous pouvez spécifier les couleurs désirées.

    Ensuite, nous nous assurerons que vous recevez les couleurs souhaitées - si elles sont en stock. Si ce n'est pas le cas parce qu'une couleur est épuisée, nous vous contacterons par e-mail avec nos autres options.

DEMANDER UNE OFFRE

  • Pour une commande plus importante, je souhaite recevoir une offre.

    Dépenses à partir de €2000,- ? Alors n'hésitez pas à demander un devis gratuit.

    Procédure de commande pour un devis :

    - Allez dans notre boutique en ligne Yogitri.

    - Un login ou un enregistrement n'est pas nécessaire.

    - Placez vos produits souhaités dans le panier.

    - Choisissez sur la page de commande l'option "Payer à l'avance"

    - Ne payez pas encore le montant.

    - Veuillez vérifier votre adresse de livraison et si elle est remplie, votre adresse de facturation.

    - Il n'est pas nécessaire d'utiliser un numéro de TVA, mais vous pouvez bien sûr aussi le mentionner si vous le souhaitez.

    - Vous pouvez nous donner des informations supplémentaires dans le champ "Votre message à nous" : Je souhaite recevoir une offre.

    - Votre commande sera convertie par nos soins en une offre dans laquelle une éventuelle réduction supplémentaire pourra être appliquée.

    - Les frais d'expédition seront recalculés en fonction du poids total de la commande et vous pouvez trouver les frais d'expédition dans votre devis.

    - Le devis vous sera envoyé par e-mail.

    - Une fois que vous aurez approuvé et payé votre commande, nous procéderons à l'envoi.

    - Vous ne recevrez la facture qu'après réception de votre paiement, nous pourrons alors vous l'envoyer immédiatement par e-mail, mais nous ajouterons également la facture à l'envoi.

    - Si vous souhaitez annuler la commande ou si vous n'avez pas répondu dans les 14 jours, votre commande et vos données seront supprimées dans leur intégralité.

  • Y a-t-il un login sur le site pour les revendeurs ?

    Nous n'avons pas (encore) d'option de login. Tous les prix dans notre webshop sont des prix de gros et incluent la TVA. Pour les commandes plus importantes, nous accordons une remise de quantité, qui est calculée automatiquement par notre système ou en demandant une offre via notre webshop. Les particuliers ne commandent pas de grandes quantités et ne bénéficient donc pas d'un rabais de quantité.

AUTRES QUESTIONS

  • Y a-t-il un dysfonctionnement sur le site Web ?

    Yogitri essaie de servir ses clients aussi bien et honnêtement que possible. Des informations correctes, des prix justes et la durabilité sont une priorité majeure pour nous.

    Avez-vous découvert quelque chose qui doit être changé et aimeriez-vous nous en parler ? Veuillez décrire vos découvertes aussi précisément que possible par e-mail ou en utilisant la page de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Nous acceptons tous les défis à 100% et nous nous engageons avec toute notre passion et notre amour pour que nos clients puissent être aussi satisfaits que possible.

    En tant que fabricant, grossiste et exploitant de boutique en ligne compétent, nous traitons avec de nombreuses entreprises différentes et de nombreux types de services Internet. Par exemple : la sécurité du web, les serveurs, les différentes banques, les fournisseurs de paiement, les entreprises de transport et beaucoup d'autres facteurs sont tous liés. Dans toute cette chaîne, il y a parfois une perturbation ou une stagnation et dès que nous nous en apercevons, nous essayons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la détecter et la corriger. Cependant, nos partenaires de coopération et nous ne sommes pas toujours en mesure de résoudre les problèmes immédiatement. Au fil des ans, nous avons cherché des entreprises qui correspondent à notre philosophie d'entreprise et qui sont en mesure de fournir un service honnête et fiable au sens le plus large du terme. Mais c'est et cela reste un travail humain et nous espérons que vous comprendrez si les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons tous. Si vous deviez néanmoins ressentir une irritation en vous-même parce que certains processus de notre boutique en ligne ne fonctionnent pas comme ils le devraient, alors vous pouvez, nous l'espérons, considérer cela comme un défi et essayer de transformer cela en paix intérieure. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous recommander des améliorations possibles afin que nous puissions mieux vous servir, vous et nos autres clients. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas toujours tout avoir sous contrôle. Avec sincérité et un engagement positif le plus élevé possible, c'est notre point de départ pour résoudre tout en fin de compte en bon accord. L'action orientée vers la solution est un critère important, et si quelque chose ne fonctionne pas, nous prenons la responsabilité, ce qui est non seulement bon pour votre satisfaction, mais aussi pour notre paix intérieure. En même temps, bien sûr, nous travaillons aussi au maintien de notre droit à l'existence. Parfois, nous acceptons aussi nos pertes, même si nous avons l'impression que cela n'est pas entièrement justifié. Accepter cela fait partie de la vie pour nous et c'est aussi une éducation importante. Vous voulez nous rendre service ? Une évaluation qui nous profite est la bienvenue. De cette façon, nous n'avons pas à dépenser plus d'argent que nécessaire pour que le méga géant Google augmente notre trouvabilité dans le webnet mondial et nous pouvons garder nos prix pour nos clients aussi bas que possible. Nous vous remercions pour votre temps et votre confiance en nous et vous souhaitons une journée paisible, votre équipe Yogitri.

  • Tous les prix sont-ils affichés TVA comprise ?

    Tous nos prix sont en euros et incluent la TVA, sous réserve de modifications de prix.

  • Autres questions à Yogitri

    Décrivez votre question le plus clairement possible par formulaire de contact ou l'courrier électronique à, votre question sera traitée dans les plus brefs délais les jours ouvrables. Les questions via "Evaluez les produits de votre commande" ne peuvent pas être répondues, il s'agit d'un message généré automatiquement avec un "no replay". Il est préférable de répondre aux questions par e-mail que par téléphone. Cela dépend en général de votre question et de la recherche qui s'ensuit pour nous. Nous souhaitons vous informer le mieux possible et le plus complètement possible et nous vous répondrons de la meilleure façon possible. Avez-vous déjà un numéro de commande ? Dans ce cas, n'oubliez pas de mentionner clairement le numéro de commande ainsi que votre nom complet dans votre question, que ce soit par e-mail ou si vous préférez nous laisser un message.